COMMUNIQUE
C’est officiel depuis ce samedi 24 octobre 2015 : il y a du changement à la tête du groupe politique d’opposition « Pour Nandrin ».
En effet, à mi-législature et comme convenu, Jeannick PIRON, conseillère communale qui conduisait la liste aux dernières élections communales de 2012, liste qu’elle avait créée au mois d’août de la même année, cède son mandat de cheffe de groupe au conseiller communal Marc EVRARD qui poussait « Pour Nandrin ».
Déjà porte-parole chargé de la communication, il assurera cette nouvelle mission jusqu’aux prochaines « communales » d’octobre 2018.
Il a, par ailleurs, été invité à mettre le groupe « en ordre de bataille » pour la prochaine échéance et à amplifier la représentation politique du mouvement citoyen.
Gageons qu’avec ce routinier de la vie politique locale, de nouvelles initiatives en faveur des Nandrinois verront bientôt le jour et ce, d’autant plus que des décisions d’importance devraient être prises, à plus ou moins brève échéance.
Les conseillers communaux Marc EVRARD, Bogdan PIOTROWSKI et le conseiller CPAS Didier MAKA ainsi que les autres membres du groupe « Pour Nandrin » tiennent à féliciter et à remercier très chaleureusement, leur ancienne cheffe de file, Jeannick qui, après avoir fondé ledit mouvement, a fait preuve d’une disponibilité, d’un enthousiasme et d’une énergie SANS FAILLE, pour la promotion de la cause citoyenne et plus particulièrement, pour celle de la défense des intérêts de ses concitoyens.
A un moment où la majorité actuelle voit se dresser face à elle, de plus en plus de mécontents au sein de la commune nandrinoise, le groupe « Pour Nandrin » réaffirme sa volonté de continuer à dénoncer les nombreux dysfonctionnements qui se font jour et à proposer une ALTERNATIVE sérieuse et rigoureuse à l’immobilisme actuel.
A très bientôt donc et gardez confiance et patience car il n’y a plus que 1084 jours qui nous séparent de la « délivrance », le 12 octobre 2018.
PNa